Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ludovick Bourgeois parle de son histoire d'amour avec Olivia

C'est au printemps dernier, sur le tapis rouge du spectacle Alegria du Cirque du Soleil, que le chanteur Ludovick Bourgeois a présenté sa copine des dernières années au public.

Voyez des images ci-dessous.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, il a récemment expliqué pourquoi il avait attendu aussi longtemps avant d'introduire sa copine officiellement aux médias. « Je voulais nous protéger », indique-t-il. « En même temps, je ne cachais rien; je n'avais juste pas envie de le crier sur les toits. Mais, à un moment donné, ça devient inévitable quand on arrive sur un tapis rouge main dans la main devant les journalistes. »

Olivia est dans la vie de Ludovick Bourgeois depuis longtemps. « On a été ensemble cinq ans, soit de 15 à 20 ans, puis on s'est laissés quelques années. On a recommencé à se voir il y a deux ans. » Il ajoute : « On a décidé de se donner une nouvelle chance, et ça semble être la bonne, cette fois, puisque ça fonctionne et qu'on est très amoureux. »

« On habite ensemble depuis 1 an et demi », mentionne-t-il. « Comme elle était souvent chez moi, ça n'a pas été un grand changement. Elle savait à quoi s'attendre, et moi aussi. On connaît nos défauts, nos qualités, ça se passe bien. »

Le chanteur souligne que, sa conjointe et lui, envisagent avoir des enfants prochainement. Précisons que la soeur de Ludovick Bourgeois, Pénélope a donné naissance à un petit garçon, prénommé Octave, il y a quelques mois. « L'arrivée de cet enfant a été un baume pour toute la famille surtout que ma soeur nous avait annoncé qu'elle était enceinte quelques mois après la mort de mon père. »

On a récemment croisé les amoureux sur le tapis rouge du spectacle La voix expérience. Voyez une récente photo du couple dans la galerie ci-dessous (#30).