Publicité

Ludovick Bourgeois parle de son amitié avec Travis Cormier

En entrevue avec le magazine 7 Jours, Ludovick Bourgeois a parlé de sa grande amitié avec Travis Cormier. Le gagnant de La voix 5 indique que ce dernier fait désormais partie de son cercle d'amis proches.

« Je l'ai rencontré l'année dernière, sur la tournée d'Éric Lapointe », a-t-il révélé au magazine. « Lui et moi, on a le même âge, la même passion pour la musique et sensiblement le même parcours de vie; notre amitié a été instantanée. »

Rappelons que Travis Cormier était l'un des quatre finalistes de la quatrième saison de La voix. Il était, lui aussi, dans l'équipe d'Éric Lapointe.

Ludovick Bourgeois est présentement en tournée à travers le Québec. Travis Cormier participe d'ailleurs à certaines de ses représentations. Voyez notre critique de ce spectacle, où Ludo a été accueilli en rockstar, ici.

Mentionnons que le coach Éric Lapointe est resté proche de plusieurs de ses anciens candidats. Rosa Laricchiuta a été sa choriste pendant un moment et Travis habite désormais sous le même toit que lui. Il mentionnait récemment, toujours en entrevue avec le magazine 7 Jours, que le jeune homme était désormais considéré comme un membre à part entière de sa famille. Rappelons que le rockeur s'est ouvert dernièrement au sujet de sa nouvelle blonde, Rosalie. Lisez le tout ici.