Luc Langevin explique pourquoi il a dû reporter plusieurs spectacles

Il y a quelques jours, le magicien Luc Langevin annonçait devoir annuler quelques spectacles pour des raisons de santé. On n'en savait toutefois pas plus sur les raisons précises de ces annulations.

Voilà que l'illusionniste explique la chose aujourd'hui à ses adeptes sur les réseaux sociaux. Il précise notamment avoir dû annuler cinq représentations de son spectacle Maintenant demain en raison d’une hernie discale cervicale qui l’empêche de performer.

Il écrit : « Je tiens à m’excuser auprès de mes fans pour l’annulation de ma série de spectacles à St-Eustache et Laval. Ces cinq représentations seront finalement reportées à l’été 2019. Si vous aviez un billet pour une de ces représentations, quelqu’un de la salle de spectacle vous contactera prochainement pour vous proposer une nouvelle date. 

Je souffre actuellement d’une hernie discale cervicale qui m’empêche de performer et de remplir mes engagements professionnels. Je prends donc quelques semaines pour me reposer et recevoir les soins nécessaires pour revenir en force en 2019!

J’en profite pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse nouvelle année! Qu’elle soit à la hauteur de vos rêves.

Magiquement vôtre »

Nous souhaitons à Luc Langevin un prompt rétablissement.