Look de feu pour Mariana Mazza au En direct de l'univers de Marie-Mai

Les looks de Mariana Mazza passent rarement inaperçus et ce fut à nouveau le cas ce samedi soir alors que l'humoriste a fait une apparition surprise sur le plateau d'En direct de l'univers.

Mazza y était cette fois pour rendre hommage à Marie-Mai.

La jeune femme, appréciée du milieu artistique québécois, portait des vêtements créés par Flavio. Ses cheveux avaient été coiffés par Andrew Gilbert et son maquillage avait été réalisé par Étienne Bergeron. Voyez le résultat au bas de l'article.

Marie-Mai était tout aussi spectaculaire (photo aussi au bas de l'article).

Rappelons que Mariana Mazza était aussi particulièrement sublime lors de son récent passage à 1res fois.

Il faut souligner que ce fut, une fois de plus, une réussite pour France Beaudoin et son équipe ce samedi alors qu'ils ont offert des moments mémorables à leur invitée, Marie-Mai. Parmi les moments marquants, mentionnons cette performance de Patrice Michaud, qui a proposé une version gospel de sa pièce « Je cours après Marie » (revoyez le tout ici). Puis, il y a eu ce numéro touchant où le conjoint de la chanteuse, David Laflèche, a pris le micro pour interpréter la pièce « Shallow », tirée du film A Star is Born.

À la toute fin de l'émission, Laflèche a aussi chanté une pièce écrite par le couple pour raconter leur histoire d'amour. Les deux tourtereaux avaient les larmes aux yeux. Un beau moment rempli d'amour et d'authenticité.