Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'internet réagit aux photos nus de Justin Bieber

Quand on voit les photos, on comprend que le chanteur n'a pas dévoilé volontairement son costume d'Adam au monde entier. Il s'agit plutôt du travail de paparazzis obstinés qui ont veillé à l'extérieur de sa maison de vacances à Bora Bora avec un téléobjectif jusqu'à ce que se présente la star dans ses plus simples atours. Même si la chose est une invasion de la vie privée plutôt désarmante, et que, dans les faits, il s'agit d'une situation affligeante pour Bieber, comme des millions de curieuses à travers le monde, nous sommes allés voir les clichés en question.

Nous serons respectueux et ne mettrons pas la photo non censurée sur ce site. Nous vous donnons par contre le lien pour la trouver. ;-)

Évidemment, les internautes du monde entier s'en sont donnés à coeur joie à parodier ces quelques images suggestives. Voici quelques-unes des caricatures qu'on retrouve présentement sur la toile :

Certains se sont aussi engagés dans une campagne afin de protéger la vie privée de Bieber et demandent aux internautes de boycotter ces images révélatrices. Un hashtag a même été créé plus spécifiquement pour cela. #RespectJustinsPrivacy.