Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'individu qui harcelait Mélanie Maynard a été arrêté

La semaine dernière, l'animatrice et comédienne Mélanie Maynard y allait d'un appel à tous sur sa page Facebook, pour se débarrasser d'un individu indésirable qui ne cessait de lui envoyer des messages inappropriés à teneur sexuelle sur Facebook.

Même après l'avoir bloqué sur le réseau social, Maynard continuait de recevoir des messages de l'individu en question. Elle souhaitait que la situation cesse et la plupart des internautes lui ont conseillé de porter plainte à la police, ce qui fut fait.

L'homme de Saint-Agathe-des-Monts a finalement été arrêté par la police au cours des dernières heures.

En entrevue à TVA, l'animatrice indiquait ceci : « C'est un soulagement oui et non. C'est toujours un peu particulier parce que ce n’est pas la première fois que cela m'arrive. C'est la première fois que cela va si loin. C'est certain que c'est quelqu'un qui a des problèmes de maladie mentale, alors on ne sait pas quelles vont être les actions envers lui. Peut-être que cela va être pire après. C'est le risque qu'on prend quand on dénonce, mais je pense que je n'avais pas le choix de dénoncer. »

Effectivement, la décision était très justifiée.

En plus des messages privés inappropriés que l'individu envoyait à Maynard, celui-ci avait de nombreuses publications très inquiétantes sur sa page Facebook personnelle, dont plusieurs incitaient à la violence.