Les vacances de Bianca Longpré perturbées par un grave incident

Lundi, Bianca Longpré, qui avait fait beaucoup réagir en 2016 avec un texte controversé sur la parentalité, a raconté sur Instagram les tristes moments qu'elle vivait au Club Med. « Hier j'ai failli perdre ma mère. Mes vacances se sont transformées en cauchemar durant la nuit passée. »

Elle remercie le personnel de l'hôpital qui a pris soin de sa mère et souligne qu'elle est désormais hors de danger. La conférencière et conjointe de l'humoriste François Massicotte explique qu'elle a décidé de parler des moments difficiles qu'elle vivait sur la toile parce que plusieurs Québécois fréquentaient le même complexe qu'elle à Punta Cana et qu'elle ne voulait pas que l'information soit mal transmise.

Longpré a fait une nouvelle publication mardi pour expliquer que ses vacances se terminaient enfin et que sa mère reviendra avec eux dans un avion ambulance. « Malgré cette épreuve je ne vous cacherai pas qu'on est vraiment reconnaissant que ma mère puisse rentrer avec nous », écrit-elle sur les réseaux sociaux.

La blogueuse a remercié tous les internautes qui ont pris le temps de lui envoyer des messages d'encouragement. « Vous avez été des centaines à nous envoyer des ondes positives, ça a fonctionné. [...] Le Québec ne m'a jamais autant manqué. Merci pour vos bons mots. »

Précisons que, bien qu'elle ait tenu des propos brûlants par le passé qui ont fait réagir bien des artistes, dont Dany Turcotte, elle précise en entrevue qu'elle ne s'exprimera plus avec autant de fièvre désormais, voulant rejoindre un plus large public avec ses conférences, qui connaissent d'ailleurs un franc succès à travers le Québec.