Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les stars réagissent au plan de déconfinement du gouvernement

Ce mardi, à 17h, le Québec en entier était devant son téléviseur ou son ordinateur pour regarder la conférence de presse du premier ministre François Legault, qui a annoncé son plan de déconfinement pour l'été 2021.

La plupart des gens ont été très heureux de découvrir la belle liberté dont nous jouirons au cours de la belle saison.

On a vraiment l'impression qu'on était sur le point de s'en sortir, comme l'écrit d'ailleurs l'autrice et humoriste Léa Stréliski sur Instagram, et ça nous a fait un bien fou! Une lueur d'espoir plus que bienvenue!

Il n'a fallu que quelques heures avant la phrase prononcée par M. Legault : « Vacciné.e, ça rime avec été et ça rime aussi avec petit party » soit reprise partout. Bianca Longpré offre même des chandails sur lesquels on peut retrouver cette déclaration déjà culte de notre Premier ministre. Olivier Primeau, propriétaire du Beach Club, s'est aussi inspiré de cette citation pour composer sa plus récente publication : « Je vais vous organiser des E*** et T****** de gros party cet été ».

L'humoriste Philippe-Audrey Larrue St-Jacques nous a aussi beaucoup fait rire en partageant une image des spectacles dans les ciné-parcs de l'an dernier en écrivant : « J'imagine qu'on ne fera plus jamais ça de nos c**** de vies... ».

De son côté, Jean-Phillipe Dion a levé son verre au déconfinement, et Véronique Cloutier a repartagé une hilarante publication de L'Actualité en memes mettant en scène Simon Boulerice.

Voyez toutes les publications des vedettes québécoises en lien avec la bonne nouvelle de la semaine (du mois!) ci-dessous :