Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Photos

Les premières images de la collection de lingerie de Maripier Morin

Les magasins Simons ont dévoilé les premières images de la nouvelle collection de lingerie de Maripier Morin.

On dit de cette nouvelle collection qu'elle « est sur le point de redéfinir ce qui est sexy pour les femmes à travers le pays ».

La collection MARIPIER x blush offrira brassière de sport aux bretelles croisées actualisé d'une touche féminine, soutien-gorge beige épuré pour la vie de tous les jours et justaucorps qui se fait discret sous les tenues.

« J'aime être confortable dans mes vêtements et mes dessous, c'était un critère très important pour moi, mais au-delà du confort, je veux que les femmes se sentent belles, fortes et confiantes en portant les pièces de la collection MARIPIER x blush », explique Maripier Morin dans un communiqué, envoyé par la Maison Simons.

«  Certaines personnes ne font qu'apposer leur nom sur un produit », continue la jeune femme. « Pour moi, c'est tout le contraire. Le processus créatif est ce qui m'excite le plus, de la première journée jusqu'au lancement en magasin. »

Rappelons que Maripier Morin a récemment supprimé toutes les photos qui se trouvaient sur son compte Instagram. Certaines d'entre elles se retrouvent désormais sur son nouveau site web, dont plusieurs clichés de son somptueux mariage avec Brandon Prust.

Les sous-vêtements, que vous pouvez voir ci-dessous, sont disponibles en magasins dès aujourd'hui.