Publicité

Les fans s'inquiètent : Des tribulations au sein du couple Maripier Morin et Brandon Prust?

Le site Narcity rapporte une crainte que bien des fans du couple Maripier Morin et Brandon Prust ont évoquée sur la toile au cours des dernières semaines. En effet, les amoureux avaient l'habitude de publier plusieurs images de l'un ou de l'autre dans leurs story ou leurs publications sur Instagram, mais cela fait un bon moment qu'ils n'ont rien partagé en ce sens.

Mise à part cette collaboration avec le centre commercial Rockland (voyez les photos ici), il faut remonter à plusieurs mois pour retrouver une photo de Maripier Morin et Brandon Prust ensemble sur leur compte respectif.

D'autres indices ont mis les fans sur la piste d'une possible rupture ou, du moins, de moments moins glorieux pour le couple. D'abord, Maripier Morin a retiré le nom Prust qui figurait sur son compte Instagram depuis son mariage avec le joueur de hockey. Ensuite, certains ont remarqué que les deux vedettes ne se suivaient plus mutuellement sur Instagram. On doit admettre qu'il semble y avoir anguille sous roche!

Il faut dire que les deux mariages de Maripier Morin et Brandon Prust ont fait beaucoup de bruit dans les médias en 2017 et 2018. Revoyez sa fabuleuse robe de mariée ici.

Le mystère sera probablement élucidé dans les semaines ou les mois à venir. On leur souhaite que du bonheur.