Publicité
Stars

Les fans de Justin Bieber en furie contre sa nouvelle petite amie

Les nombreux fans de Justin Bieber n'acceptent pas du tout sa nouvelle relation amoureuse avec la fille de Lionel Richie, Sofia Richie.

Le couple se fréquente depuis peu et le chanteur a récemment publié sur Instragram des photos confirmant la relation.

Il n'en fallait pas plus pour soulever les commentaires haineux de ses fans à propos de cette nouvelle amoureuse.

En gros, les Beliebers préféraient sa précédente petite amie, Hailey Baldwin, voire l'autre d'avant, Selena Gomez.

Plusieurs d'entre eux ne mâchent pas leurs mots quant à Sofia Richie qu'ils n'hésitent pas à traiter de tous les noms, la comparant notamment à Fiona, la fiancée de Shrek.

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

La situation a rapidement dégénéré alors que le chanteur a reçu des milliers de messages haineux. Le mot-clic #RIPBelibers est même apparu en tête de liste sur Twitter, alors que les fans signifiaient avec insistance que Justin Bieber avait fait un tort irrémédiable à sa réputation en fréquentant cette fille.

La situation était suffisante pour mettre le chanteur en colère contre ses propres fans. Ainsi, Bieber a menacé de rendre son compte Instagram privé si tous ces messages ne cessaient pas immédiatement : « Je vais rendre mon compte Instagram privé si vous n'arrêtez pas toute cette haine, ça dégénère. Si vous étiez de vrais fans, vous ne seriez pas aussi méchants envers les personnes que j'aime ».

Même Selena Gomez s'en est mêlée en prenant le côté des Beliebers et en commentant une photo de Bieber sur Instagram : « Si tu ne peux pas supporter la haine, cesse de publier des images avec ta petite amie lol - ce devrait être spécial entre vous deux seulement. Ne soit pas fâché après tes fans. Ils t'aiment ».

Sofia Richie n'a quant à elle pas commenté la situation, mais a désactivé la possibilité de commenter ses photos.

Une photo publiée par Sofia Richie (@sofiarichie) le