Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le personnage d'Annie Brocoli fait ses adieux

Annie Grenier, mieux connue sous le nom d'Annie Brocoli, a fait ses adieux à son célèbre personnage cette semaine, après un ultime spectacle en Ontario. Elle l'incarnait depuis 19 ans.

Elle en a fait l'annonce sur les réseaux sociaux. On peut s'imaginer que ce changement de cap amène son lot d'émotions.

Elle écrit : « Hier, lors d’un ultime spectacle en Ontario, j’ai dit au revoir au personnage d’Annie Brocoli, la chanteuse pour enfants… Après 19 ans à le porter comme une seconde peau, je le laisse aller pour voguer vers d’autres horizons.

Mes marguerites, ma petite voiture jaune et mes airs rigolos auront toujours une place de choix dans mon coeur et je souhaite que mon univers continue à faire danser des petits Brocoli encore et encore.

Bien qu’une page d’histoire se tourne dans ma vie, j’espère que la suite de mon parcours puisse aider plein d’enfants en me confiant sur ma différence.

Cette page tournée ouvre celle d’un livre. Mon livre… Qui aurait dit. J’espère que les parents y trouveront le réconfort nécessaire pour soutenir leur petit coco à la tête un peu différente. Il est possible de faire ce qu’on aime dans la vie quand on est différent… J’en suis la preuve.

Merci à tous de m’avoir laissé entrer dans votre maison. Je m’y suis trouvée profondément heureuse!

Je promets de bercer vos enfants encore un jour avec d’autres ingrédients, mais surtout avec le même cœur. Brocoli un jour, Brocoli toujours!

Maintenant, j’avance avec le plus beau bagage du monde et j’irai vous parler de ma différence en espérant trouver une place sur votre table de chevet! »

Nous lui souhaitons du succès dans la suite de sa carrière.

Rappelons que l'artiste a été aux prises avec des problèmes de santé dans les dernières années.

Voyez sa publication ci-dessous :