Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le nouveau vidéoclip sexy de Britney Spears engendre de la colère et une pétition

Selon le site TMZ, une première version de ce vidéoclip, réalisée par le photographe David Lachapelle, aurait été rejetée par la star, le jugeant trop « sexy ». L'entourage de Britney aurait démenti la nouvelle, précisant que la vidéo a été remplacée parce qu'elle manquait de scénario et de substance.

Cette vidéo dans laquelle la chanteuse fait passer des auditions à de beaux jeunes hommes pour aucune raison évoquée est-elle mieux? C'est ce que semble penser l'équipe de Britney Spears. Les fans sont par contre en rogne et prennent les grands moyens afin de découvrir cette vidéo mystère qui se cache quelque part dans les tiroirs de l'agence de l'interprète de « Baby One More Time ».

Un groupe de fans, mené par Austin Dame, demande via Change.org que la vraie vidéo soit dévoilée au public.

« Depuis que le vidéoclip de « Make Me ... », premier single du nouvel album de Britney Spears intitulé Glory, a été dévoilé, nous, les fans de Britney, trouvons que le clip ne représente pas adéquatement la chanson et nous demandons que la vidéo originale soit dévoilée (oui, nous savons qu'il y avait une vidéo filmée par David Lachapelle avec celui-ci, il y a eu des fuites d'informations). Nous demandons que RCA Records/Sony Music Entertainment dévoile la vidéo originale qui a été filmée par David Lachapelle », peut-on lire sur le site de la pétition.

Jusqu'à présent près de 14 000 personnes ont démontré leur soutien à la cause d'Austin Dame. Verrons-nous un jour cette vidéo? Pour le moment il faut se contenter de la deuxième version, qui ne donne pas sa place en terme de sensualité, mentionnons-le. Voyez-la ci-dessous :