Publicité
Stars

Le MoJu Show débarque officiellement sur le web

Dans les maisons d'Occupation Double, les candidats et candidates ont bien peu d'activités pour se divertir. Ainsi, après s'être entraînés et avoir passé des heures à se faire dorer au soleil, ils trouvent d'autres moyens, parfois originaux, de passer le temps.

C'est lors de l'un de ses moments d'oisiveté que Maude et Julie-Anne ont créé Le MoJu Show. Les deux filles se sont installées aux deux extrémités de la table de la salle à manger en robe de chambre et ont commencé à discuter des litiges de l'émission avec une hilarante condescendance.

La compagnie de Julie Snyder a pris la balle au bond en créant des capsules de huit minutes sur YouTube mettant en scène les deux coqueluches d'OD. Le premier épisode a été dévoilé jeudi.

Résultat? Un délicieux mélange entre Les collégiennes de Beverly Hills et Les feux de l'amour. Les filles sont plutôt de mauvaises actrices, mais, dans le contexte, leur maladresse est payante. Le fait qu'elles cabotinent rend la chose d'autant plus drôle. Le deuxième degré est très bien défini ici (le générique est fabuleusement ridicule) et le résultat est probant.

Leur première invitée n'est nul autre que la sympathique Marie-Lyne Joncas, qui joue la comédie bien mieux que les animatrices, soulignons-le. Malgré l'emballage grotesque de l'entrevue, les propos sont assez pertinents. On se demande encore, par contre, l'utilité de « la propriétaire » Ginette, jouée par Claire Jacques. Pour le moment, elle brise un peu l'esprit de collégialité entre les deux filles, mais on laisse la chance au coureur...

Soulignons que la première capsule a déjà été vue par plus de 55 000 personnes. 22 000 personnes sont désormais abonnées à la chaîne.

Rappelons qu'Occupation Double a dévoilé cette semaine une bande-annonce présentant les premières images des maisons et du tapis rouge de la nouvelle édition; voyez-la ici.

Julie-Anne et Yan étaient d'ailleurs au dévoilement des candidats d'OD Afrique du Sud. Voyez nos photos de l'évènement plus bas.