Publicité

Le look de Céline Dion fait encore réagir la toile

Il y a quelques jours, Céline Dion a publié une photo d'elle portant un peignoir et des bottes noires prolongées d’un tissu en dentelle. Ses fans se sont exprimés en très grand nombre sur sa tenue. Beaucoup de gens ont salué l'audace de la chanteuse, mais plusieurs autres (des francophones pour la plupart) se sont dits outrés par son habillement. Voyez la photo en question et les commentaires ici.

Voilà que Céline Dion remet ça en publiant une nouvelle image d'elle lors de sa tournée en Asie. L'artiste de 50 ans est vêtue d'un complet jaune serin et est assise sur le bord de la fenêtre d'un gratte-ciel à Bangkok. Voyez l'image au bas de l'article.

Les lunettes fumées et les souliers sont des Prada, le veston et les pantalons sont une création du styliste Rabih Kayrouz et le sac à main est un Chloé.

Au-delà du look de la star, les internautes ont aussi beaucoup critiqué la pose de la diva sur la photo, la trouvant trop « vulgaire ». Découvrez quelques commentaires de fans déçus par la récente transformation de leur idole.

Rappelons que l'an dernier Céline Dion avait offert un numéro osé et lascif sur scène (voyez-le ici) qui en avait heurté plus d'un. Vraiment, la diva s'en permet et, de notre côté, nous sommes bien loin de regretter la Céline d'avant.

Beautiful Bangkok...unforgettable. Bangkok...magnifique et inoubliable. - Céline xx... . Suit : @maisonrabihkayrouz Shoes : @prada Bag : @chloe Sunglasses : @prada Earrings : @jenniferfisherjewelry Key stylist : @luxurylaw Photo : @sydneylopez #CelineDionLive2018 #tourlife #Viedetournée

Une publication partagée par
Céline Dion
(@celinedion) le