Publicité
Stars

Le livre de Maïka Desnoyers devient best-seller en seulement 24 heures

Maïka Desnoyers fera paraître son premier livre, intitulé « Derrière mon sourire », au début du mois de septembre.

Cette semaine, elle a organisé une prévente et, en moins de 24 heures, elle en a vendu 3 000 copies.

Comme il s'agit du nombre de ventes minimum pour considérer un livre comme un best-seller au Québec, elle peut se vanter d'avoir atteint ce plateau significatif en un temps record! Bravo!

Sur ses réseaux sociaux, elle partage une vidéo d'elle qui reçoit l'appel de son éditrice. Elle est sous le choc, et on la comprend!

Dans une précédente publication, elle décrivait son livre ainsi : « [...] c’est mon récit de vie. C’est la preuve que la vie peut t’en faire baver, mais que tu as la force en toi pour te relever. »

« Je ne prétends pas avoir toutes les réponses, mais je sais qu’à chaque épreuve, j’ai réussi à en sortir grandie. Plusieurs sujets seront abordés: mon adolescence, ma rencontre avec le père d’Hayden ainsi que notre séparation, la codépendance, les répercutions d’une relation avec une personne psychologiquement et verbalement violente (pas de potins, je ne parle pas de quelqu’un de connu!) mais surtout, la façon dont je vois les choses au quotidien et comment j’ai choisi d’utiliser ces expériences pour faire de moi qui je suis aujourd’hui. Bref, mon but avec ce livre est de raconter mon histoire, épaulée d’expert.e.s et de leurs perspectives, pour expliquer comment je suis devenue la Maïka que vous connaissez maintenant! »

Vous pouvez vous procurer son livre en prévente ici.

Mentionné dans cet article