Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le fils de Marina Orsini et Serge Postigo veut devenir acteur et chanteur

Le jeune Thomas, maintenant âgé de 17 ans, a souvent suivi ses parents, Marina Orsini et Serge Postigo, sur les plateaux de tournage et les tapis rouges.

Ayant baigné dans le milieu artistique, il n'est pas étonnant d'apprendre que l'adolescent rêve de suivre les traces de ses parents.

De passage sur le plateau de Bonsoir bonsoir, Marina Orsini a confié à Jean-Philippe Wauthier que son fils avait l'intention de faire carrière comme acteur et chanteur.

« Depuis un an, notre fils veut faire notre métier. [...] C'est une passion et c'est ce que je lui ai toujours souhaité, de se trouver une passion, et là on sent, son père et moi, que notre fils est passionné. Il fait des ateliers de théâtre à l'École nationale. Il fait aussi des cours de chant intensif depuis un an. Il a du talent. C'est extraordinaire. On est super content pour lui », indique-t-elle, visiblement fière de son fils.

Voyez une photo de Marina Orsini et son fiston au bas de l'article.

Beaucoup d'enfants de vedettes québécoises ont suivi les traces de leurs célèbres parents et mènent actuellement de brillantes carrières. Découvrez ici 25 enfants de vedettes aussi populaires que leurs parents.