Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le fils de Jonathan Roberge est gravement malade

L'animateur et comédien Jonathan Roberge annonce une bien triste nouvelle sur ses réseaux sociaux, soit le fait que son fils est gravement malade.

Il indique qu'une tumeur au cerveau a été trouvée chez son fils et qu'une importante opération a dû avoir lieu rapidement.

Il écrit : « Il n’y a pas de bonne manière d’annoncer ce genre de nouvelle. Mais bon, je me dois de le faire pour m’assurer que les bonnes informations circulent et qu’il n’y ait pas de fausses rumeurs.

Vendredi dernier (22 novembre 2019), nous avons malheureusement appris que notre fils Xavier (10 ans) avait une grosse tumeur au cerveau.

La masse fut retirée malgré sa grosseur, dans son entièreté mardi après une chirurgie de plusieurs heures. Le neurochirurgien Docteur Weil et son équipe ont sauvé la vie de mon fils. Je leur en serai éternellement reconnaissant. Grâce à eux, peu importe les résultats des prochains jours à savoir la nature de cette tumeur (bénigne ou maligne), il permet au moins à mon fils d’avoir la chance de se battre (Si combat il y a dans les prochaines semaines).

Nous sommes toujours dans l’attente.

Nous nous accrochons au positif et affrontons les étapes une à la fois. »

Il ajoute : « Mon petit viking / samuraï / spartiate / warrior / battant / chevalier / gérant d’estrades / joueur de hockey / Xavier est l’être humain le plus fort qui m’a été donné de voir. Il fonce, il veut guérir et retourner jouer au hockey bientôt.

Nous avons donc décidé de ne pas laisser davantage de place à cette tumeur/maladie de merde. Xavier va bientôt sortir de l’hôpital, je vais continuer de faire des shows, Lea va retourner s’occuper de son café. »

Vous pouvez lire son message complet ci-dessous.

Nous leur envoyons des ondes positives pour passer à travers cette difficile épreuve et espérons que Xavier retrouve entièrement la santé.