Le contenu du testament de René Angélil révélé

Les dernières volontés du populaire imprésario ont été révélées par le site TMZ. On en sait donc un peu plus sur le legs pour chacun des membres de la succession de René Angélil.

Sa femme Céline Dion, qui est exécutrice testamentaire avec deux autres personnes, reprend la majeure partie des actifs et des biens de son défunt mari, incluant les voitures et les biens matériels.

Quant à la fortune de l'imprésario, elle sera partagée entre Céline et leurs trois enfants, René-Charles, Nelson et Eddy. Les autres enfants de René Angélil, nés d'une précédente union et tous d'âge adulte, recevront minimalement une résidence chacun.

On comprend donc que René Angélil, décédé en janvier dernier des suites d'un cancer, avait prévu son testament avec soin, de manière à ne laisser aucune incertitude.

La résidence de Jupiter Island en Floride, d'une valeur de 45 millions $, et celle de Montréal doivent toujours être vendues. Le montant issu de la vente de ces deux propriétés devrait en majorité être divisé entre les trois enfants du couple Dion-Angélil.