Publicité
Stars

Le coiffeur des stars David D'Amours adapte son salon en vue d'une réouverture

Image de l'article Le coiffeur des stars David D'Amours adapte son salon en vue d'une réouverture

L'un des problèmes auquel les Québécois sont confrontés durant la confinement, c'est l'inaccessibilité des coiffeurs, coiffeuses et autres soins esthétiques.

Certains osent se couper les cheveux ou se les teindre eux-mêmes alors que d'autres ont tout simplement abandonné le projet et laisse la nature prendre le contrôle.

Chose certaine, tout le monde a hâte à la réouverture des salons de coiffure. Voilà que David D'Amours, le coiffeur de plusieurs vedettes québécoises, dont Marie-Mai, Sarah-Jeanne Labrosse et Magalie Lépine-Blondeau, nous donne un peu d'espoir.

En effet, il a transformé son salon sur la rue Notre-Dame Ouest à Montréal afin qu'il respecte les règles gouvernementales. Il est évidemment difficile de maintenir une distance de deux mètres entre chaque client dans ce genre d'établissement, mais, pour pallier ce problème, le propriétaire a fait installer des panneaux de plexiglass un peu partout pour protéger sa clientèle.

Voyez des photos de la transformation de son salon Privé ci-dessous. On ne peut pas le nier : c'est vraiment très beau!

Comme vous pouvez le voir aussi ci-dessous, il a récemment fait des tests à savoir s'il était en mesure de coiffer ses clients avec un masque à visière. Ceux-ci sont même à l'effigie du salon!

Rappelons que David D'Amours avait coiffé Katherine Levac et Karelle Tremblay lorsqu'elles ont fait la couverture du magazine Elle Québec. Voyez le résultat ici.