Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le chanteur iconique Prince est décédé

Un autre décès qui marquera les esprits cette année. Le légendaire Prince, qu'on venait d'accueillir à Montréal pour deux concerts surprise il y a un mois, est décédé à l'âge de 57 ans.

Son corps aurait été retrouvé dans sa maison au Minnesota ce jeudi.

Le chanteur avait eu une urgence médicale le 15 avril dernier, forçant son avion privé à atterrir en Illinois. Il apparaissait toutefois en grande forme dès le lendemain lors d'un concert.

On ne connaît pas encore les causes du décès.

Plus d'informations à venir.

Voyez les réactions des stars sur les réseaux sociaux ici.

Rappelons que Prince est devenu une star mondiale en 1982 avec son album 1999. Depuis, il a connu plusieurs succès, notamment pour les chansons « Little Red Corvette », « Let's Go Crazy » et  « When Doves Cry», et récolté de nombreux Grammys au passage. Il a vendu plus de 100 millions d'albums en carrière. Il a remporté un Oscar en 1985 pour la meilleure chanson originale pour « Purple Rain ».

La dernière publication Instagram de Prince est pour le moins étrange. Sous un cliché de son visage, le chanteur indique « Juste au moment où tu te crois en sécurité... ». Cette publication a été faite dans la même journée que son atterrissage d'urgence.