Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le chanteur des Red Hot Chili Peppers hospitalisé

Anthony Kiedis, le chanteur du groupe rock américain Red Hot Chili Peppers, a été hospitalisé d'urgence samedi, forçant la formation à annuler un spectacle devant plus de 16 000 personnes à Irvine dans le comté d'Orange en Californie.

Le bassiste du groupe a dévoilé la nouvelle quelques heures avant la prestation. « Nous sommes dévastés », a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. « Nous aimons faire du rock… mais malheureusement il y a un problème médical que nous devons gérer. »

La radio qui était responsable du spectacle annulé en Californie a précisé au magazine Billboard que le chanteur souffrait de douleurs extrêmes à l'estomac.

Le batteur du groupe a fait part de ses regrets via Twitter. « Personne n'est plus déçu que nous que nous ne puissions performer ce soir. J'envoie de l'amour et un prompt rétablissement à mon frère Anthony », a-t-il écrit.

Précisons que les Red Hot Chili Peppers doivent se produire sur les Plaines d'Abraham le samedi 16 juillet dans le cadre du Festival d'été de Québec et à Montréal à la fin juillet au Parc Jean-Drapeau.