Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le bébé d'Erik Caouette de 2Frères et de la fille d'Annie Brocoli est né

Ce jeudi à Bonsoir bonsoir, Jean-Philippe Wauthier recevait Érik et Sonny Caouette du groupe 2Frères.

Leur visite a été l'occasion d'aborder la naissance de la petite Lou, le bébé d'Erik Caouette et Marie-Jeanne Munger, qui est la fille d'Annie Brocoli, née lundi dernier.

« Ça s'est même plutôt bien passé. Je dis "plutôt" parce que ce n'est jamais une grosse partie de plaisir pour la maman », dit-il d'abord.

Erik, qui est aussi le papa d'une fillette de 10 ans du nom de Glorianne, ne pensait pas avoir un autre enfant, mais la vie en a décidé autrement. « Mais là, évidemment, tu tombes en amour et là, tu te dis : "je vais en faire un autre finalement!". Après 10 ans, je me suis dit que ça allait peut-être être difficile pour moi de retomber aux couches, mais c'est tellement incroyable. Même le changement de couches... J'ouvre son petit pyjama et là elle se fâche et elle commence à crier; je la trouve mignonne. »

Le bonheur du papa est contagieux!

Comme nous sommes en pleine période de festival, le bébé n'arrive pas nécessairement au meilleur moment. « Nous, on a commencé, Marie-Jeanne et moi, à avoir un enfant et ça s'est passé tout de suite. Là, quand j'ai calculé, j'ai réalisé que ça allait tomber dans les festivals. J'ai mis tout le monde au chômage. Je voulais au moins deux semaines complètes. On ne sait jamais comment ça va aller et, on le sait, tout le monde te le dit, un bébé, ça ne reste pas petit longtemps. »

Voyez une récente photo du couple ici.

Annie Brocoli, qui était aussi sur le plateau de Bonsoir bonsoir, mentionne que c'est elle qui les a présentés l'un à l'autre.