Publicité

Laura Jane Grace répond au commentaire déplacé d'Annie Dufresne

Rappelons d'abord les faits. Mercredi, la comédienne Annie Dufresne a mis Coeur de Pirate en colère après avoir publié sur les réseaux sociaux une blague franchement douteuse.

Il y était indirectement question de la nouvelle conjointe de Coeur de Pirate, la chanteuse du groupe Against Me! Laura Jane Grace.

Évidemment, il n'en fallait pas plus pour que tout le monde s'emballe et que Coeur de pirate indique son désaccord à propos de ce commentaire déplacé : « Je peux dealer avec les trolls pour vrai, mais quand ça vient d'une personnalité publique je trouve ça inacceptable.»

Voilà que Laura Jane Grace a aussi répondu à Annie Dufresne, qui doit regretter amèrement sa petite blague. « Annie Dufresne, fait tous les commentaires transphobes que tu veux. Et dis-moi comment je peux t'aider à faire savoir au monde entier que tu es une bigote ». Bigote signifie une personne étroite d'esprit.

On peut croire que la comédienne y pensera à deux fois avant de répéter l'expérience sur les réseaux sociaux...

En juin et juillet dernier, Coeur de pirate avait tour à tour indiqué être queer et fréquenter la transgenre Laura Jane Grace.