Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Lara Fabian parle de son conjoint avec amour et tendresse

Lara Fabian visitait France Beaudoin sur son plateau ce vendredi.

Les deux femmes ont abordé plusieurs facettes de la vie de l'artiste, toujours en lien avec les mots, qui sont au cœur de cette formidable émission d'ICI ARTV.

La chanteuse a indiqué que parmi les plus beaux mots qu'elle avait reçus dans sa vie, il y avait sa lettre de mariage, écrite par son conjoint en italien. « Mon mari l'avait fait traduire pour que tous les convives puissent lire ce qu'il me disait », indique l'épouse heureuse.

Voyez ici des photos de leurs épousailles, repartagées récemment par la mariée afin de souligner le huitième anniversaire de leur union.

Lara Fabian précise que ce qui l'a séduite chez Gabriel Di Giorgio, c'est « sa pureté, sa simplicité, sa fantaisie ».

Elle ajoute : « C'est un artiste polymorphe ». Gabriel Di Giorgio est magicien, illusionniste, chanteur, musicien et bien plus. « Il n'y a pas grand-chose que ce gars-là ne sait pas faire », précise sa douce.

L'animatrice a lancé à son invité que son époux pourrait participer à la scénographie de ses spectacles, mais la principale intéressée répond : « On apprend dans la vie ». On en comprend qu'elle ne retravaillera donc plus avec l'homme qui partage sa vie.

Précisons que Lara Fabian a récemment annoncé un projet qui lui tient particulièrement à cœur, et qui lui ressemble. Plus de détails ici.