Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Lara Fabian, incommodée, doit annuler des spectacles

Lara Fabian annonce devoir annuler les spectacles qu'elle avait au programme cette semaine, en raison de la maladie. Elle est actuellement au coeur de sa tournée 50 World Tour.

Celle-ci a dévoilé le tout dans une publication en anglais sur les réseaux sociaux, que vous pouvez lire ci-dessous.

Notre traduction libre va comme suit : « À vous tous, C'est avec le coeur lourd que je dois annuler mes spectacles cette semaine. Je ne peux absolument pas monter sur scène en ce moment et je suis en arrêt sur ordre de mon médecin. Je regrette profondément ce qui arrive et je comprends que cette décision peut causer de la peine et des difficultés à plusieurs d'entre vous. Je vous offre mes plus sincères excuses pour les inconvénients que cela peut causer. Je vous promets de me reprendre. Sincèrement... Lara »

Pour le moment, on ne connaît pas le mal qui afflige la chanteuse, mais nous espérons qu'il ne s'agit de rien de grave.

Rappelons que celle-ci était en nomination au plus récent Gala de l'ADISQ pour son album Papillon. Pour l'occasion, elle a défilé sur le tapis rouge avec son amoureux. Voyez-les dans notre galerie des plus beaux couples de la soirée ci-dessous.

Il y a quelques semaines, l'ancienne coach de La voix a partagé une rare photo de sa fille et le cliché était attendrissant.