Publicité
Stars

L'apparition de Céline Dion au match des Canadiens contre les Golden Knights fait réagir

Mardi, lors du cinquième match de la série opposant les Canadiens de Montréal aux Golden Knights de Las Vegas, Céline Dion est apparue sur l'écran géant vêtu de l'uniforme du clan ennemi.

Évidemment, les fans du tricolore se sont indignés sur les réseaux sociaux. L'autrice et humoriste Léa Stréliski a notamment écrit sur Twitter : « Chercher la marde. » en début de partie, puis « You play with Céline, we bitch slap you. Bonne nuit Vegas. » suite à la victoire du CH. Sébastien Benoît a d'ailleurs repartagé sa publication.

Marc-André Grondin, de son côté, a aussi été révolté de voir la diva de Charlemagne vêtu des couleurs de l'adversaire. « ÇA VA TROP LOIN! On touche pas à Céline. », a écrit le comédien en story sur Instagram.

Il faut savoir quand même que la photo était un montage (voyez les détails dans la première publication ci-dessous). Céline Dion n'a pas vraiment enfilé le casque et le chandail des Golden Knights, mais elle (ou son équipe) a approuvé l'affichage et ça, c'est déjà une bravade pour bien des Québécois.

Il faut dire que la folie du hockey s'est définitivement emparée du showbizz québécois depuis quelques semaines. Ces images le prouvent.

Mentionné dans cet article