Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'animatrice Isabelle Juneau se justifie après avoir supprimé ses entrevues

Mercredi, on diffusait une vidéo dans laquelle Émily Bégin et la fille de Guillaume Lemay-Thivierge se faisaient interviewer de bien drôle de manière. La vidéo a depuis été supprimée.

En effet, l'animatrice Isabelle Juneau du magazine culturel web Isabelle Juneau Show y apparaissait peu préparée et légèrement trop dynamique, ce qui a eu tôt fait d'embarrasser ses invitées.

Les entrevues de l'animatrice sont rapidement devenues virales dans la journée. Coup publicitaire ou réalité? C'est bien la question que tout le monde se posait, jusqu'à ce que les 133 vidéos de sa chaîne YouTube soient retirées de la circulation en fin de soirée mercredi.

Ce jeudi, Isabelle Juneau a accepté d'accorder une entrevue à Julie Marcoux de Québec Matin. Dans celle-ci, elle indique notamment : « Je fais ça de bonne volonté, bénévolement pour me faire connaître en tant qu'animatrice-intervieweuse-productrice et comédienne. Mon premier métier est la comédie et je pense que ça s'est vu. »

Vous pouvez voir l'entrevue complète en cliquant ici.

Dans une autre entrevue accordée à La Presse, Juneau indique avoir commencé à se faire mettre à l'écart des événements culturels puisqu'une accréditation pour la première tapis rouge du nouveau film de Xavier Dolan lui a été refusée.

Que pensez-vous de toute cette histoire?