Galerie de photos

Lancement de l'album Mes berceuses de Marie-Élaine Thibert

Pour Marie-Élaine Thibert, le passage à l'écriture s'est fait très humblement. Celle qui interprète généralement les plus grands de la chanson française et d'ici, a rédigé neuf des onze textes de ce nouvel album. Elle a également coécrit la chanson Monsieur le rêve avec sa mère Arlette Côté.

Grâce aux accents orientaux de La fée des berceuses ou au clin d'oeil à la prière traditionnelle amérindienne Ani couni chaouani avec la chanson Le tour du monde ou encore la douceur de la berceuse créole Dodo ti pitit manman, Marie-Élaine Thibert entreprend d'emplir l'univers des tout-petits de 0 à 6 ans et celui de leurs parents de douceur, de féérie et d'oursons en peluche.

Pour cette nouvelle création, la chanteuse s'est entourée de ses complices des dernières années, dont Rémi Malo et Marko Tessier à la réalisation et Benoit Sarrazin à la composition. Entièrement produit par sa compagnie de production, Mes berceuses sera en vente dans les magasins spécialisés pour enfants, sur le site officiel de l'artiste ainsi que sur ITunes. Vous pouvez d'ailleurs entendre quelques extraits de l'album sur ITunes.