Publicité
Stars

L'âge de Rebel Wilson remis en question par un quotidien australien

L'âge de Rebel Wilson remis en question par un quotidien australien

Dans l'article paru le 18 mai dans le Woman's Day, on accuse littéralement Rebel Wilson de mentir sur son identité. Elle serait en fait Melanie Bownds et aurait plutôt 36 ans. Une source commente la présomption du journal :

« J'ai étudié avec Rebel à l'école Tara Anglican School for Girls à Sydney. Mais personne ne la connaissait sous ce nom. Son nom est - ou était - Melanie Elizabeth Bownds, et elle a 36 ans - elle est née en 1979 et a quitté l'école en 1997 ».

L'article propose, en appui à ses dires, des images de la fameuse Melanie Bownds. Il faut avouer que la ressemblance est frappante, particulièrement avec la deuxième photo.

Évidemment, l'actrice n'a pas mis de temps à répondre aux rumeurs, sur les réseaux sociaux, dans un style qui lui est bien propre.

Elle a ensuite saisi l'occasion de faire référence à son personnage de Fat Amy, de retour dans Pitch Perfect 2, en salles en ce moment.

Pitch Perfect 2 a amassé un fulgurant 70 millions $ en Amérique du Nord lors de son premier week-end, comme quoi un engouement est bien là pour ce film et pour l'actrice qui y offre une performance franchement comique. Est-ce que tout ce cirque se résumerait à un peu de jalousie à son égard?