Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Lady Gaga revient sur sa performance avec son « ami » aux Oscars

Suite à sa performance intense sur la scène du Dolby Theater dimanche dernier, Lady Gaga a rédigé un petit message sur son compte Instagram.

« Rien de plus spécial que de partager ce moment aux Oscars avec un véritable ami et un génie artistique », a-t-elle écrit en accompagnement d'une superbe image, que vous pouvez découvrir à la fin de l'article.

Il faut savoir que, suite à leur numéro, les rumeurs allaient bon train quand au type de relation qu'entretenait Lady Gaga et Bradley Cooper. Le regard que les deux artistes se sont partagés à la fin de leur performance était d'une telle profondeur que beaucoup ont cru qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre. Revoyez leur incroyable interprétation de la chanson « Shallow » ici.

Bien des internautes ont commenté leurs rapprochements sur la toile. Stéphane Laporte a d'ailleurs écrit sur Instagram : « Si Lady Gaga et Bradley Cooper ne sont pas en amour, ils sont vraiment les deux meilleurs acteurs. »

Le mot-clic #gagacooper a généré un nombre incalculable de tweets, dont voici quelques exemples :

Rappelons que Lady Gaga s'est séparée de son fiancé, Christian Carino, la semaine dernière. Certains y ont vu un lien...

Au cours de cette soirée haute en émotions, Lady Gaga portait un collier d'une valeur de 30 millions $. Apprenez-en plus sur ce bijou unique ici.