Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Lady Gaga exaspérée par les rumeurs sur sa relation avec Bradley Cooper

Depuis que Lady Gaga et Bradley Cooper ont chanté ensemble sur scène aux Oscars (revoyez leur performance mémorable ici), la toile est convaincue que les deux artistes sont secrètement amoureux.

Voyez certains commentaires publiés sur Twitter ici.

Reçue sur le plateau de Jimmy Kimmel mercredi, la chanteuse a été interrogée sur le sujet par l'animateur. Dès lors, l'interprète de « Poker Face » lève les yeux en l'air en signe d'exaspération. « Les médias sociaux sont les toilettes de l'Internet », lance-t-elle d'abord, appuyée par une foule enthousiaste.

« Oui, les gens ont vu de l'amour, mais, devinez quoi, c'est ce que nous voulions que vous voyiez », explique la chanteuse. « Shallow est une chanson d'amour. Le film A Star is Born est une histoire d'amour. Nous avons travaillé si fort sur cette performance. [...] Tout ce que vous avez vu : la manière dont ç'a été filmé, la mise en scène, tout ça, c'était lui [Bradley Cooper]. »

« Du point de vue de la performance, c'était important que nous soyons connectés tout du long. Écoutez, j'ai mis mes bras autour du cou de Tony Bennett pendant trois ans alors que nous parcourions le monde en tournée. Quand nous interprétons une chanson d'amour, c'est ce que nous voulons que les gens ressentent. »

« Je suis une artiste et j'imagine que nous avons fait du bon travail! », lance-t-elle finalement, closant ainsi la discussion une bonne fois pour toutes.

Revoyez ici des images de la superbe tenue de Lady Gaga dimanche dernier ainsi que des photos prises sur le tapis rouge du party Vanity Fair.