Publicité

La toile s'emballe après l'annonce de la rupture de Lady Gaga

Mauvaise nouvelle pour Lady Gaga dont la rupture a été annoncée mardi soir par le média Just Jared.

La chanteuse, qui a récemment commencé une résidence à Las Vegas, aurait rompu avec son fiancé Christian Carino, un agent d'artistes, qu'elle fréquentait depuis deux ans.

Les rumeurs allaient déjà bon train en ce sens puisque la chanteuse s'était présentée sans sa bague de fiançailles au récent Gala des Grammys. Elle en a d'ailleurs ému plus d'un ce soir-là en allant chercher un prix avec émotion.

Il n'en fallait pas plus pour que la toile s'emballe et que les rumeurs commencent à circuler au sujet de Lady Gaga et Bradley Cooper qui partagent la vedette dans le film à succès A Star is Born.

Le duo a récemment offert un moment unique sur scène et les internautes voudraient bien croire qu'une réelle histoire d'amour est naissante entre les deux vedettes. Revoyez cette performance mémorable de « Shallow » sur scène à Vegas où la chimie entre les deux artistes est tangible. Une performance est aussi au programme aux Oscars qui auront lieu ce week-end et Bradley Cooper s'est dit très nerveux de chanter sur cette scène aux côtés de Lady Gaga.

De son côté, Bradley Cooper fréquenterait toujours la mannequin russe Irina Shayk. On ne parle donc que de spéculations et de souhaits de la part des internautes...