Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La petite fille de 6 ans de Gregory Charles est parfaitement adorable

Gregory Charles, qui a vécu des moments extrêmement difficiles en février dernier, ne montre pas sa fille sur toutes les tribunes. Le chanteur et musicien reste assez discret quant à sa vie personnelle dans les médias. Mais, ce vendredi, Julia, sa petite fille de 6 ans, sera de passage à l'émission, Ça finit bien la semaine, animée par José Gaudet et Julie Bélanger.

La publicité de l'épisode nous dévoile une enfant sociale et enjouée qui répond aux questions des animateurs avec aisance et bonhomie. Voyez la vidéo au bas de l'article.

L'enfant est né de l'union de Gregory Charles et Nicole Collet. Le couple est marié depuis 2010. Voyez une photo ci-dessous.

La présence de Gregory Charles à l'émission de José Gaudet confirme que la hache de guerre est définitivement enterrée entre les deux. On se rappellera que le chanteur a répondu en des termes particulièrement courtois à la blague douteuse de l'animateur de radio. Lisez ici les détails de ce fameux gag qui a fait couler tant d'encre au mois de mai dernier.

Vendredi 28 septembre | Sonia Vachon, Michel Barrette et Gregory CharlesVendredi prochain, Julie Bélanger et José Gaudet reçoivent une de leurs chouchous, la comédienne Sonia Vachon, avec qui on souligne les 20 ans de l’émission KM/H en compagnie de son ami Michel Barrette! ? Gregory Charles, l’homme aux 1001 projets, explique sa philosophie quant à l’année difficile qu’il vient de vivre... et reçoit une visite surprise!!

? La semaine va passer vite!!!

Publiée par Ça finit bien la semaine sur Dimanche 23 septembre 2018