En mai 2016, nous apprenions que Louis-José Houde s'achetait une maison d'une valeur de 2,8 millions $ à Montréal. Tout le monde avait son mot à dire au sujet de l'achat dispendieux de l'humoriste.
Le Journal de Montréal nous annonce maintenant que Louis-José Houde a découvert des vices cachés dans cette maison de rêve, qu'il a quittée depuis, comme elle représentait un risque pour la santé des occupants. Moisissures dans le toit, planchers du sous-sol gondolés et tuyaux sanitaires usés font partie des éléments qui ont encouragé l'humoriste à poursuivre l'ancien propriétaire pour 200 000 $.
Selon ce que rapporte le Journal, lors de l'achat il avait été indiqué que des rénovations complètes de la plomberie et de la toiture avaient été faites récemment.
L'humoriste de 40 ans a découvert les vices cachés au printemps 2017 en raison d'une forte présence d'humidité au sous-sol.
Rappelons que Louis-José Houde a récemment été reçu à l'émission Sucré salé où il a parlé du discours de remerciement de sa conjointe aux Artis. Il nous a bien faire rire!
L'humoriste est actuellement en tournée avec son spectacle Préfère novembre, certainement l'un des meilleurs one-man-show sur le marché de l'humour québécois actuellement.