Taylor Swift avait déclaré en entrevue au Rolling Stone Magazine que sa chanson « Bad Blood » lui avait été inspirée par une « ennemie ». « Pendant de nombreuses années, je n'ai jamais su si nous étions amies ou pas. Elle venait me voir dans les galas, me disait quelques mots et partaient, et je me disais « Sommes-nous des amies ou vient-elle de me livrer le pire insulte de ma vie? ». L'année suivante, « elle a fait quelque chose d'horrible. J'ai compris que nous étions des ennemies. »
Voici un extrait des paroles de cette chanson :
Did you have to do this?
I was thinking that you could be trusted
Did you have to ruin what was shining now it's all rusted
Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe
Le lendemain de cet entretien dans lequel l'interprète de
Shake It Off
révélait ses inspirations, Perry a répondu d'une réplique du film
Mean Girls
sur son compte Facebook.
Évidemment, cette chicane ressemble bien au genre de querelles issues d'un film d'ados; deux petites princesses avec beaucoup d'argent et beaucoup de pouvoirs qui veulent devenir la reine du bal.
Il y a même des rumeurs qui ont couru par la suite prétendant que Perry aurait « volé » des danseurs à Swift pour son numéro musical de la mi-temps au Superbowl...
Et alors qu'on croyait que la bisbille était terminée, Swift a récemment déclaré dans une entrevue accordée au Telegraph qu'elle ne parlerait jamais d'« elle » en entrevue. « Ça n'arrivera pas », a-t-elle lancée au journaliste.
À suivre...