La haine du public force Rafaëlle Roy à délaisser les réseaux sociaux

Dimanche dernier, Rafaëlle Roy a été élue finaliste de l'équipe de Marc Dupré à La voix 7. Rick Pagano, que plusieurs voyaient comme le grand gagnant de cette année, a donc été éliminé. Les détails ici.

Malheureusement, suite à ce revirement de situation, les internautes s'en sont pris à la jeune chanteuse. « Rick a beaucoup de personnes qui l'appuient et des fans qui considèrent que son talent est immense et qui auraient voulu le voir en finale », souligne l'artiste dans une story sur Instagram.

« Je reçois tellement de commentaires haineux à mon égard », ajoute la jeune femme. « Les gens ne sont pas contents de voir Rick partir et je comprends parce que je ne suis pas contente de le voir partir moi non plus. Mais, [...] il faut se souvenir qu'il y a moi là-dedans aussi. »

« Je ne dis pas par ça par égocentrisme; je n'ai pas besoin d'avoir le spotlight sur moi. Zéro. [...] Souvenez-vous de l'humain derrière la compétition. Il y a une grosse différence entre être déçu de voir partir son candidat préféré et de rabaisser l'autre. Restons respectueux. »

« Comme je suis quelqu'un d'extrêmement sensible, je vais essayer de ne pas m'exposer à ces commentaires-là et ne pas consulter mes réseaux sociaux à cause de ça », mentionne-t-elle, visiblement ébranlée.

« À vous qui me suivez, sachez que je vous promets de me dévouer corps, coeur et âme à la finale et de donner tout ce que j'ai. »

Rappelons que l'épisode de dimanche de La voix a suscité toutes sortes de réactions de la part du public. Voyez les impressions des téléspectateurs ici.