Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La fille d'Yvon Deschamps victime de cyberintimidation

Karine Deschamps, l'une des trois filles de l'humoriste Yvon Deschamps et de la chanteuse Judi Richards, a participé à La voix en 2013. Elle avait alors rejoint les rangs de la coach Ariane Moffatt. Écoutez son audition à l'aveugle au bas de l'article.

Sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche, l'enseignante au secondaire a révélé qu'elle avait été victime de cyberintimidation suite à son passage à l'émission musicale de TVA.

« Le privilège dérange », a-t-elle d'abord mentionné. « On m'a perçu comme quelqu'un de trop sérieux ou de contrôlant. Je n'aurais pas dû gagner, je n'aurais pas dû être là. J'ai reçu beaucoup de messages méchants. Même ma famille en a reçu, malheureusement. […] Ça a gâché la fin de mon expérience, même pour Ariane Moffatt, qui a reçu aussi certains montants de haine de certaines personnes. Ça m'a amerée pendant quelques années, mais j'ai toujours continué à faire de la musique dans mon coin, à plus petite échelle pour mon plaisir, et maintenant je suis prête à continuer, surtout en famille parce que c'est autre chose. »

Précisons que Karine Deschamps a été éliminée lors de la ronde des directs à La voix. Elle a donc été sauvée par sa coach lors de l'étape des duels ainsi que celle des chants de bataille.

La jeune femme, sa soeur, son père et sa mère étaient les invités du talk-show de Guy A. Lepage dimanche dernier afin de faire la promotion de l'album Héritage sur lequel on peut entendre la voix de Judi Richards ainsi que celle de Karine et Sarah-Émilie Deschamps.

Yvon Deschamps a, pour sa part, parlé de sa fondation ainsi que du vieillissement. Voyez ce qu'il avait à dire ici.

Soulignons que les artistes victimes d'intimidation prennent de plus en plus la parole dans les médias afin de dénoncer ces attaques impertinentes et souvent personnelles. Marie-Mai nous a d'ailleurs récemment confié qu'elle ne laisserait plus de faussetés être colportées à son sujet sur la toile; à lire ici.