Publicité
Stars

La fille de Gregory Charles sauve la face de son père en spectacle

La fille de Gregory Charles a fait plus d'une cinquantaine de spectacles avec son père au cours de l'été.

De passage à Bonsoir bonsoir ce mardi, le chanteur a indiqué qu'il s'agissait de moments père-fille inoubliables. « C'est fantastique! L'expérience d'une vie! »

Il a aussi raconté comment sa fille avait pallié son absence en plein spectacle. « Il a fallu que je dise au public récemment : "Je m'excuse, il faut vraiment que je prenne une pause, parce qu'il faut que j'aille aux toilettes". »

« Ça m'est arrivé deux fois dans ma vie », ajoute-t-il. « Une fois à Trois-Rivières au Festivoix où j'avais dit à Kim Richarson : "Solo" . J'étais parti et je suis revenu sept minutes plus tard, et ça m'est arrivé cette fois-là. Je pars. Je ne sais pas ce qui va se passer. Ma fille décide qu'elle continue le show. Les gens ont été bien impressionnés. Et, quand je reviens, elle me dit : "Pourquoi tu n'es pas allé avant?" Le genre de chose qu'on dit à nos enfants. Ça, de voir que le show peut continuer quand même, c'est l'fun à voir. »

Le musicien précise que sa fille n'est pas comme lui à son âge. « Ma fille, elle a besoin d'encouragement. Elle a besoin de se faire dire qu'elle est capable, qu'elle est bonne, que ça se peut, que c'est possible. [...] Moi, je ne pensais pas du tout à ce que les gens allaient penser quand je chantais, elle, probablement plus consciente que moi je l'étais à cette époque-là, ça la préoccupe. Est-ce qu'ils vont trouver ça bon? Est-ce que les gens vont me trouver correct? »

Il a également mentionné qu'il revenait de vacances avec sa fille et sa femme en VR. « On a traversé le Canada. En période de pandémie, il n'y a rien de mieux que ça! » Voyez des photos de leur escapade au Manitoba.

Rappelons que Gregory Charles sera de retour en tant que professeur à Star Académie l'hiver prochain. Plus de détails ici.

Mentionné dans cet article