Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La fille de 2 ans de François Bellefeuille se moque de son papa involontairement

François Bellefeuille dévoile très rarement des photos de ses enfants sur les réseaux sociaux, mais il a décidé d'enfreindre ses propres lois afin de présenter à ses fans une vidéo hilarante de sa petite fille.

« D’habitude je montre pas mes enfants sur les réseaux sociaux, mais on la voit pas vraiment bien et elle punch quasiment plus que moi! Mise en contexte: J’étais en show et elle était malade devant la télé avec ma blonde. Enjoy! », écrit-il sur Twitter.

La petite est installée dans le divan du salon avec sa mère, une suce dans la bouche, et se lève, enthousiaste, en pointant la télévision et en disant : « papa ». L'image figée à l'écran est celle d'un homme bedonnant, à l'hygiène douteuse avec des cheveux blonds bouclé et hirsute, assis sur un tracteur.

On s'imagine bien que ce n'est pas le physique auquel François Bellefeuille espère être associé, surtout par ses propres enfants. Malgré tout, on peut comprendre la ressemblance avec le personnage de scène de l'humoriste et pourquoi la fillette y a vu son papa. Mais, ça reste très drôle!

Voyez la réaction attendrissante de l'enfant lorsqu'elle croit reconnaître son père ci-dessous :

Rappelons que, récemment, François Bellefeuille nous a fait beaucoup rire avec ses improvisations lors d'une panne de courant, que vous pouvez voir ici.