La femme de mon frère : Anne-Élisabeth Bossé a souffert d'une commotion

Nous avons eu la chance récemment de nous entretenir avec la réalisatrice du film La femme de mon frère, Monia Chokri, qui nous a parlé d'un accident survenu sur le plateau de tournage du film.

En effet, l'actrice Anne-Élisabeth Bossé, qui interprète la protagoniste féminine de la production, a souffert d'une commotion cérébrale en tournage d'une scène intérieure.

« Lors de la séquence de chicane avec Patrick [Hivon], Anne-Élisabeth tombe d'un coup sur le lit en disant : « tu me fatigues tellement ». Elle avait mal calculé sa distance, alors elle s'est cognée sur le mur », nous explique le récipiendaire du prix Coup de coeur du jury d'Un Certain Regard du Festival de Cannes.

« On ne s'en est pas rendu compte sur le coup », poursuit-elle. « Elle s'est sentie un peu sonnée. On a pris cinq minutes. Elle a pleuré un peu. Elle disait que c'était la fatigue. Après ça, on a fait toute la scène. Le week-end a passé et là, elle a commencé à avoir des symptômes de commotion : avoir du mal à se réveiller, vomir et tout ça. »

Elle enchaîne : « On a poursuivi le tournage, il restait quelque chose comme deux semaines. On l'a quand même épargnée. On la faisait venir juste au dernier moment sur le plateau. »

La comédie dramatique La femme de mon frère prendra l'affiche dans les cinémas québécois ce vendredi 7 juin.

Rappelons qu'Anne-Élisabeth Bossé et Monia Chokri ont défilé sur le tapis rouge du Gala Québec Cinéma dimanche dernier. Les deux artistes figurent dans notre top 15 des plus belles tenues de la soirée.