Voyez la vidéo, qui a fait le tour du monde, dans laquelle le chanteur danse sur les airs de In Da Club de 50 Cent.
Depuis quelques années, le jeune chanteur de London en Ontario a changé son image de bon garçon pour celle d'un délinquant intraitable. Il a été arrêté notamment en janvier 2014 par la police de Los Angeles alors qu'il dépassait considérablement la limite de vitesse permise avec sa voiture de luxe. Il a aussi été accusé de voie de fait, suite à l'agression d'un chauffeur de limousine, au cours de la même période. Mais, lorsqu'on le voit aux côtés de policiers de la NYPD sur une photo qu'il a publiée sur Facebook récemment, on se demande combien de fois le jeune chanteur a été arrêté par des agents plus cléments qui ont laissé courir le délinquant parce qu'il était célèbre et « l'idole de leur fille ».
Bien qu'il semblait depuis un certain temps avoir investi un pèlerinage public de rédemption en se présentant entre autres à l'émission de Ellen DeGeneres pour s'excuser publiquement de ses frasques des derniers mois, sa récente fête d'anniversaire semble démontrer qu'il n'est pas tout à fait vertueux.
Il semblerait, comme le démontre les quelques photographies publiées par des proches de l'artiste, que le champagne coulait à flots lors de l'évènement privé qui célébrait la majorité de l'interprète de Never Say Never.