La comédienne Évelyne Brochu vit une grossesse parfaite

En juin dernier, l'actrice Évelyne Brochu, qu'on a pu voir dans la série Trop ainsi que dans les films Café de Flore, Inch'Allah et Les loups, a annoncé qu'elle attendait un premier enfant de la manière la plus mignonne possible.

Alors qu'elle était invitée sur le plateau des Échangistes pour parler d'un nouveau projet musical, la comédienne a souligné vivre une grossesse extraordinaire. « J'ai l'impression que tout est intensifié. La bouffe, ça goûte bon. Dormir, c'est comme un plongeon sous-océanique de fin du monde. Les choses qui sont importantes le sont encore plus. Les choses qui ne le sont pas le sont encore moins; on s'en fout complètement. C'est très agréable », souligne-t-elle.

Elle a également raconté comment elle avait rencontré son amoureux, le médecin Nicolas Schirmer. « J'étais en train d'apprendre mes textes de Trop dans mon petit caché habituel. Mon chum était entre deux maisons. Il était reparti vivre chez ses parents pour un mois. Donc, c'est un peu le miracle du retard des rénovations », explique-t-elle, pétillante de bonheur. Voyez une photo du beau jeune homme ici.

La deuxième saison de la série Trop sera présentée sur ICI Radio-Canada Télé dès le mercredi 12 septembre à 21 h. Lisez notre critique ici. Pour les plus impatients, tous les épisodes sont disponibles dès maintenant sur l'EXTRA d'ICI.tou.tv.