Publicité
Stars

La chicane est bel et bien prise dans la Cuisine futée

Les malaises du showbizz de l'année 2018

En août dernier, on laissait entrevoir qu'il pourrait bien y avoir une discorde entre les deux coanimatrices de l'émission Cuisine futée, parents pressés, présentée à Télé-Québec. Cela aurait d'ailleurs expliqué pourquoi l'émission, plutôt populaire, n'était pas renouvelée pour une septième saison.

Voilà que le journaliste Hugo Dumas de La Presse confirme les rumeurs de zizanie entre les deux partenaires d'affaires. Ainsi, l'association telle qu'on la connaissait entre les deux femmes n'existera plus, puisque celles-ci seraient en très mauvais termes.

Ce qui complexifie les choses, c'est qu'elles seraient actionnaires à parts égales de la marque « Cuisine futée ». Selon Hugo Dumas, Alexandra Diaz tenterait actuellement de racheter les parts de Geneviève O'Gleman pour poursuivre l'aventure seule. On peut très bien s'imaginer que les discussions ne sont pas faciles...

Il est étonnant de voir que ce serait Alexandra Diaz qui resterait en solo dans le bateau, puisque Geneviève O'Gleman, nutritionniste, est celle qui a lancé au départ l'idée de recettes très simples et allégées pour les parents. Elle avait d'ailleurs quelques livres en ce sens à son actif avant de lancer Cuisine futée.

L'association des deux femmes aura donné six saisons de télévision, quatre livres de recettes et plusieurs magazines.

Ce sera certainement un deuil pour plusieurs adeptes qui ne juraient que par Cuisine futée pour s'aider dans des semaines effrénées. J'en suis...