La cause du décès de l'acteur Bill Paxton dévoilée

En février dernier, on apprenait avec beaucoup de tristesse que l'acteur Bill Paxton était décédé des suites de complications après une opération.

La famille avait annoncé le tout par le biais d'un communiqué, très touchant : « C’est avec le coeur lourd que nous partageons la nouvelle que Bill Paxton est décédé de complications à la suite d’une chirurgie. Mari et père affectueux, Bill a commencé sa carrière à Hollywood en travaillant sur des films dans le département des arts pour ensuite avoir une belle carrière s’étendant sur quatre décennies en tant qu’acteur et cinéaste apprécié et prolifique. La passion de Bill pour les arts était contagieuse pour ceux qui le connaissaient et sa chaleur et son énergie étaient indéniables. Nous demandons s’il vous plaît de respecter le souhait de la famille de vivre ce deuil en privé pour pleurer la perte de ce mari et père adoré. »

Voilà que les causes du décès ont finalement été révélées.

On apprend donc que l'acteur des films AliensTwister et Titanic avait subi, onze jours avant son décès, une importante chirurgie cardiaque afin de remplacer une valve et réparer un anévrisme de l'aorte.

Il a malheureusement été victime d'un accident vasculaire cérébral après cette importante opération.

Il avait 61 ans.