Kristina répond à ceux qui jugent qu'une mère soit allée à Occupation Double

Kristina a dû quitter la maison des filles d'OD Grèce ce dimanche lors d'une soirée d'élimination des plus intenses.

De passage sur le plateau d'OD+ en direct, Kristina s'est exprimée face à la réaction de certaines personnes qui ont jugé le fait qu'une mère de deux enfants ne devrait pas participer à un jeu de séduction comme Occupation Double.

« Je trouve ça triste honnêtement, je trouve que c'est un pas en arrière. Parce que je suis une mère, je ne peux pas me permettre de sortir de la maison? Si, au contraire, ça avait été un papa, ça aurait passé comme dans du beurre. Même chose que si j'étais allé travailler à l'extérieur; les gens n'auraient jamais rien dit », souligne-t-elle.

Précisons que la production a permis à Kristina de revenir au Québec plus tôt, soit le 4 octobre dernier, afin qu'elle puisse voir ses enfants. Toute la famille logeait dans une maison louée avant l'annonce de son élimination dimanche dernier.

Le coloré Français Michael a quitté l'aventure au même moment que Kristina. Ce dernier a dû s'excuser à sa sortie pour ses propos inappropriés tenus envers les filles. Voyez ce qu'il avait à dire pour sa défense ici.

C'est Jessika qui a remplacé Kristina dans les maisons en Grèce. La jeune femme a déjà tenté une carrière en musique, mais travaille désormais dans le monde artistique. Découvrez son vidéoclip osé ici.