Publicité
Stars

Kim Kardashian tenue en joue et volée dans son hôtel à Paris

Kim Kardashian tenue en joue et volée dans son hôtel à Paris

« Kim Kardashian est franchement sonnée, mais physiquement, elle est indemne », a indiqué le porte-parole de la star, après que celle-ci ait fait l'objet d'un vol à main armée dans sa chambre d'hôtel de luxe à Paris, pendant la Fashion Week.

Cinq hommes vêtus en policiers ont fait irruption dans son hôtel, l'ont ligotée dans la salle de bain et l'ont tenue en joue pendant qu'ils dérobaient les bijoux qu'elle avait avec elle.

Ceux-ci sont estimés à 9 millions d'Euros. Il s'agirait d'une bague d'une valeur de 4 millions d'Euros et d'un coffret de bijoux d'une valeur de 5 millions d'Euros. Deux téléphones faisaient également partie du lot volé.

Kim Kardashian a quitté Paris lundi après avoir fait sa déposition aux autorités.

Lorsqu'il a appris la nouvelle, le mari de la star, Kanye West, offrait un spectacle au festival The Meadows. Il a alors interrompu sa performance et a dit à la foule : « désolé, le concert est fini ». Plusieurs ont d'abord cru à une plaisanterie avant que la situation soit finalement expliquée par un responsable du festival.

Les braqueurs n'ont toujours pas été arrêtés, mais tout est mis en oeuvre par les forces de l'ordre parisienne pour y arriver.