Kim Kardashian ne passe pas inaperçue à Montréal dans une robe extravagante

Quand une soeur Kardashian se déplace, les médias s'emballent!

Il faut dire que le public était tout aussi fébrile. Des centaines de fans s'étaient agglutinés devant le Musée des Beaux Arts de Montréal dans l'espoir d'apercevoir celle qui a plus de 128 millions d'abonnés sur Instagram.

Kim Kardashian était de passage dans la métropole québécoise afin d'assister à l'exposition Thierry Mugler : Couturissime.

Elle est débarquée sur le tapis rouge dans une robe drapée rose et or, un bracelet et des souliers assortis. Voyez sa tenue au bas de l'article.

Selon Le Journal de Montréal, le Musée n'a pas eu à payer la star pour qu'elle assiste à l'événement. Elle était l’invitée personnelle de Mugler. En d'autres cas, l'établissement aurait dû débourser autour de 150 000 $ pour cette apparition de quelques minutes.

La productrice Julie Snyder et la chanteuse Diane Dufresne ont également assisté à la soirée. Voyez des photos ci-dessous.

Rappelons qu'une autre influenceuse très populaire aux États-Unis, Kendall Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian, a fait tourner les têtes dimanche dans une robe qui laissait peu de place à l'imagination.