Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Khate d'OD dévoile son corps différent avant une chirurgie importante

Khate a contribué à l'ouverture des esprits en étant la première femme trans à participer à une émission de téléréalité québécoise, Occupation Double Afrique du Sud. Pendant sa trop courte aventure, la jeune femme inspirante et audacieuse a permis à plusieurs Québécois de s'éduquer à propos de la transsexualité et plus encore. La révélation de sa véritable identité dans l'émission avait été accueillie avec beaucoup de tendresse par les autres candidates.

Voilà que la jeune femme poursuit sa mission en dévoilant son corps différent dans une publication Instagram. Rappelons que celle-ci n'a pas encore eu l'ultime chirurgie qu'elle espère depuis longtemps.

Ce grand moment arrivera toutefois très prochainement.

Ainsi, elle écrit : « Il reste à peine 10 jours avant qu'on m'enlève ma crevette. Enfin !!! MAIS je tenais absolument à mettre ma crevette en valeur avant qu'elle parte pour de bon ! Pourquoi ?? Parce qu'être différent corporellement n'est pas une raison de la cacher pour autant ! Je suis fière d'afficher un corps qui correspond à une minorité et d'apporter un brin d'espoir et de "je m'en foutisme" aux gens qui s'y reconnaîtront. »

Il n'y a pas à dire, cette femme est une source continuelle d'inspiration et d'avancement. Nous la félicitons pour son authenticité.

Rappelons que celle-ci a récemment présenté son amoureux.

Vous pouvez les voir dans la galerie de photos ci-dessous, lors du lancement de la marque .soi de Marie-Mai. Ils sont si beaux ensemble!