Publicité

Les plus
récents

Stars

Kevin Bacon fait campagne pour plus de nudité masculine au cinéma

Kevin Bacon semble être une personnalité franchement marrante et accessible. Déjà, on trouvait sensationnelle sa publicité pour les oeufs dans laquelle il faisait des jeux de mots avec son nom de famille, Bacon, qui accompagne si bien nos chers cocos au petit déjeuner.

Mais voilà que l'acteur se dépasse en faisant campagne pour plus de nudité masculine à Hollywood. Et je ne crois pas que beaucoup de spectatrices s'en plaindraient franchement...

Dans une vidéo absolument désopilante dans laquelle il adopte un ton faussement sérieux, l'acteur présente son nouveau mouvement #FreeTheBacon. Impossible de ne pas rire en lisant cela!

Bacon commence son plaidoyer ainsi : « Il y a un énorme problème à Hollywood en ce moment. Il y a tant de films et de séries télévisées qui mettent de l'avant de la nudité féminine. Ce n'est pas correct. Ce n'est pas juste pour les actrices, ce ne l'est pas pour les acteurs. Nous aussi, acteurs, voulons être nus à l'écran [...] c'est une question d'égalité des sexes ».

L'acteur procède alors en donnant quelques exemples hilarants : « Fifty shades of Grey. J'ai entendu dire qu'il n'y a pas de pénis dans ce film. Pourquoi ne pas avoir donné la chance à Jamie Dornan d'enlever ses pantalons? Ou mieux encore, laissez-moi jouer Christian Grey. Vous pourrez faire un long plan rapproché de moi et mon pénis ».

Bacon va jusqu'au bout en montrant son engin (pas vraiment, on imagine), bien sûr flouté pour l'occasion.

Cette vidéo est franchement à voir!